| ingénieur horticole Bac +6 stage en biotechnologie |
| BTISSAM SALMI |
29/07/2006-15:04:41 |
x |
Etant actuellement titulaire d’un diplôme d’Ingénieur d’Etat en Agronomie, option : horticulture, et ayant réalisée mon mémoire de fin d’études dans le domaine de la biotechnologie, je suis à la recherche d’un stage de durée allant de 6 mois à un an, à partir de Septembre 2006, dans ce domaine afin de développer et mettre en pratique mes diverses connaissances techniques et théoriques. De plus, ayant une expérience d’une année dans le laboratoire de recherche en biotechnologie de mon institut, je suis particulièrement motivée pour poursuivre dans une activité orientée recherche (et développement).
La biotechnologie végétale est ma véritable passion et j’aime apprendre le maximum de choses dans ce domaine car je suis très ambitieuse.
Les connaissances acquises durant ma formation, ma capacité d`adaptation aux situations nouvelles, ma motivation, mon dynamisme constituent les atouts que je souhaite mettre à votre disposition.
|